Menu 03 59 28 14 52
4 Rue de Furnes 59140 Dunkerque
Adresse 4 Rue de Furnes
59140 Dunkerque
Le standard vous accueille Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et 13h à 18h
Le standard vous accueille Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et 13h à 18h
Contactez le cabinet
Le standard vous accueille du lundi au vendredi
de 9h à 12h et 13h à 18h

Les systèmes d’honoraires du cabinet

Les honoraires peuvent être déterminés de plusieurs manières. Le cabinet SAKYA AVOCATS peut appliquer trois types d’honoraires, à savoir :
  • La facturation au forfait
  • La facturation au temps passé
  • La facturation par rapport aux résultats obtenus
Sachez également qu’il est possible de bénéficier d’une aide juridictionnelle qui vous aidera à financer les frais d’avocat. Cette aide peut être totale ou partielle et est disponible sous certaines conditions, notamment selon vos ressources.
Renseignez-vous également auprès de votre compagnie d’assurance pour savoir si vous bénéficiez d’une protection juridique assurant le remboursement, ne serait-ce que partiel, des honoraires d’avocat.
En fonction du type d’affaire, de la difficulté du dossier qui nécessitera plus ou moins du temps mais aussi des contraintes financières des clients, le cabinet veille à conseiller ses clients pour choisir le type de facturation le plus avantageux.
Honoraires du cabinet

La facturation au forfait

Pour certaines prestations bien précises comme un divorce à l’amiable par exemple où l’intervention d’un avocat est nécessaire, il est possible d’opter pour une facturation forfaitaire pour déterminer les honoraires. Le cabinet d’avocat SAKYA AVOCATS vous propose ainsi un montant précis pour traiter votre dossier. Vous connaissez ainsi dès le début la somme que vous devrez payer pour bénéficier de nos services.

La facturation au temps passé

La facturation au temps passé fait également partie des solutions proposées pour fixer les honoraires. Dans ce cas, la facturation sera basée sur un tarif horaire qui est fixé dès le début de notre collaboration. De plus, nous veillons à fournir une estimation du temps nécessaire pour traiter votre dossier afin que vous puissiez prévoir le budget à engager jusqu’à la fin des procédures judiciaires.

Une facturation selon les résultats

La facturation de nos interventions au temps passé En complément des honoraires de base fixés préalablement, des honoraires de résultat peuvent aussi être convenus. Ce système de facturation s’applique généralement lorsque votre affaire implique de demander des dommages-intérêts. En fonction de l’importance des indemnisations obtenues et en accord avec le client, le cabinet peut ainsi se rémunérer à travers un pourcentage ou un forfait à payer.
Information pratique
Séparateur Le Cabinet d’Avocat SAKYA AVOCATS
accepte l’aide juridictionnelle
Pour effectuer une demande :

Nous sommes situés au


Appelez-nous au
03 59 28 14 52

Consultations Sur Rendez-vous Accueil Téléphonique
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 13h à 18h
Adresse 4 Rue de Furnes
59140 Dunkerque
Vous appréciez, partagez !
Devaux Télèphone03 59 28 14 52
Adresse4 Rue de Furnes
59140 Dunkerque